Embarrassant pour lui, mais plutôt cocasse pour les autres, le Bulgare Strahil Velchev aka KiNK a eu une petite embrouille avec des membres de la sécurité aéroportuaire.
Comme il le raconte dans un post Facebook, lors du contrôle de ses affaires et équipements musicaux, les autorités auraient apparemment trouvé des traces de “quelque chose interdit par la loi” à la surface de ses machines. Voilà le post dans son intégralité :
“Je ne consomme pas de substances illégales et je n’ai pas beaucoup d’expériences avec ça. Aujourd’hui, aux portiques de sécurité de l’aéroport, les autorités ont trouvé des traces de quelque chose d’interdit par la loi à la surface de mon équipement musical. La quantité était trop petite pour être problématique, mais la situation en elle-même m’a embarrassée et énervée. Amis et collègues, svp soyez prudents quand vous faites vos trucs derrière le DJ booth, je ne veux pas être responsable de vos actions.”
Dans les commentaires, il précise qu’on parle bien de cocaïne, sachant pertinemment que les drogues font partie intégrante de la nuit : “Je n’ai pas de problème avec ça, tant que ça ne m’affecte pas… J’essaie de garder mon cerveau net, je n’ai déjà pas un style de vie franchement sain, donc je ne critique personne, mais quelle situation merdique…”
Sinon, en parlant de matos, Kink nous a filé ses 5 outils essentiels.
Drogues Info Service vous le rappelle : la consommation de drogue en France est interdite.