À voir : Kilomètre 25 dévoile un premier aperçu des lieux dans le livestream de Cassie Raptor

Écrit par Cécile Giraud
Photo de couverture : ©Kilomètre 25
Le 30.04.2021, à 11h56
02 MIN LI-
RE
©Kilomètre 25
Écrit par Cécile Giraud
Photo de couverture : ©Kilomètre 25
0 Partages
Lors d’un livestream enflammé jeudi 29 avril, enregistré au milieu des travaux du Kilomètre 25, Cassie Raptor a dévoilé les premières images de ce nouveau lieu très attendu dans le Nord-Est de la capitale.

Des murs de béton, une hauteur sous plafond infinie, et encore quelques marteaux piqueurs étaient le décor du livestream de Cassie Raptor, jeudi 29 avril. Ce décor, c’est celui du très attendu Kilomètre 25, le nouveau spot techno qui habitera les dessous du périphérique à partir du 18 juin.

Derrière la sublime frange orange de Cassie Raptor, l’on pouvait apercevoir l’immensité des lieux, qui jouxteront le jardin 21, au bord du parc de la Villette. Dès ce printemps, Kilomètre25  sera un véritable lieu de vie, d’échanges et de partage, où 13 boutiques et pop-up stores seront investies dans un projet éco-responsable. Côté son, Kilomètre25 mettra à l’honneur les musiques électroniques chaque jour, en invitant notamment les collectifs locaux à venir s’exprimer (La Mamie’s, Astropolis, Raw, Sonic Crew etc.), tout comme le ponte Manu Le Malin, ou encore l’étoile filante qu’on ne présente plus, I Hate Models.

Et comme nous le disait Arnaud Perrine, président du Glazart à l’origine du projet, la semaine dernière : « On est sur un projet qui rassemble les gens, pour que tout le monde y trouve son compte après cette année bien particulière. »

Toutes les informations sont à retrouver sur la page Instagram du lieu ainsi que sur la page Facebook du week-end d’ouverture.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant