Kendrick vient d’annoncer la sortie de son prochain album Mr. Morale & The Big Stepper, au 13 mai prochain

Écrit par Clarisse Prevost
Le 19.04.2022, à 13h00
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
0 Partages
Et ce sera son dernier sur Top Dawg Entertainment

5 ans après la sortie de l’iconique DAWG et suite au tweet d’un internaute annonçant sa retraite, Kendrick Lamar annonce sur la page de pgLang – plateforme créative et société de services qu’il a fondée avec Dave Free (ancien CEO du label Top Dawg Entertainment) – la sortie de Mr. Morale & The Big Steppe, à travers un document officiel. Cette façon de promouvoir une information est d’ailleurs inspiré de celle de Michael Jordan en 1995, pour annoncer son retour.

Ce sera le le dernier projet de Kendrick sur Top Dawg Entertainment aka TDA, label ou il a commencé avec Overly Dedicated en 2010. Il explique : « Je ressens de la joie d’avoir fait partie d’une telle empreinte culturelle après 17 ansLes luttes. Le succès. Et le plus important, la fraternité. Que le Très-Haut continue à utiliser Top Dawg comme un vaisseau pour les créateurs candides. Et que je continue à poursuivre la vocation de ma vie. »

6 ans plus tôt, on vous parlait de la sortie de Untitled Unmastered, superbe compilation surprise, collection de démos inédites et alternatives (free-jazz, soul, funk) issues des sessions d’enregistrement de To Pimp a Butterfly.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant