Karim Kahar sort un clip entièrement réalisé avec un moteur de jeu vidéo Unreal Engine

Écrit par Clarisse Prevost
Le 17.10.2022, à 16h38
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
Le producteur parisien Karim Kahar vient de sortir le track “Aftercare” sur Amsem Records et extrait de son prochain EP Tarot, prévu pour le 28 octobre.

Après avoir sorti l’EP Slang en 2021 sur le label Santé, le producteur et ingénieur du son parisien Karim Kaham se fait connaître avec le remix trance du track pop “Gourmandises“. Aujourd’hui, il présente le single “Aftercare”, extrait de son prochain EP Tarot qui sortira le 28 octobre sur le label français Amsem Records. À l’occasion, il se plaît à accompagner la sortie d’un clip entièrement conçu avec le moteur de jeu vidéo Unreal Engine, outil de création 3D utilisé par des développeurs de jeux vidéo – notamment ceux derrière Fortnite et Infinity Blade – mais également par des créatifs d’autres domaines, pour créer contenus et expériences.

Pour réaliser le clip du morceau breakbeat “Aftercare” ainsi que les prochaines vidéos du nouveau projet de Karim Kahar, Amsem Records fait appel au studio de création graphique Cestainsi et aux développeurs du studio Reve, lesquels se sont inspirés de l’esthétique du tarot et des souvenirs d’enfance de l’artiste.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant