Kali Uchis se balade à Paris dans le clip du single rétro house “NO HAD LEY”

Écrit par Clarisse Prevost
Le 12.09.2022, à 16h14
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
Kali Uchis dévoile “NO HAD LEY”, single aux influences rétro-house, le premier depuis l’album Sin Miedo (del Amor y Otros Demonios) ∞ sorti en 2020.

On vous parlait il y a quelques semaines de Kali Uchis qu’on retrouvait sur le single “blessing me“, produit par Mura Masa. La superstar colombo-américaine revient aujourd’hui avec “NO HAY LEY”, premier single solo depuis la sortie en novembre 2020 de son dernier album Sin Miedo (del Amor y Otros Demonios) ∞.

Comme on a pu le voir dernièrement avec Honestly, Nevermind de Drake et RENAISSANCE de Beyoncé, un regain d’intérêt pour la musique électronique est en train de se profiler et Kali Uchis l’atteste avec “NO HAY LEY”, à l’ambiance rétro-house – cela tant dans la production que dans sa top line. Elle explique : « J’ai écrit cette chanson sur le fait de placer l’amour au-dessus de tout”, a-t-elle expliqué dans une déclaration accompagnant le single. En el amor no hay ley” signifie “il n’y a pas de lois pour aimer”. Soyez avec la personne qui vous rend heureuse, et n’écoutez pas ce que les autres ont à dire à ce sujet parce que ce n’était pas leurs affaires en premier lieu ! »

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant