Le week-end dernier, du 2 au 4 juin, prenait place le festival We Love Green en plein Bois de Vincennes, où le label Ed Banger, écurie de Justice depuis ses débuts, avait la part belle : une scène, la “Playground”, curatée par Pedro Winter himself, un DJ set spécial pour les vingt ans de la maison, ainsi qu’un B2B2B2B entre le Mauricien GЯEG, Tatyana James, résidente sur les ondes de Rinse France, So Me, directeur artistique originel du label, Pedro Winter et l’Américain Skrillex, surprise guest inédit, qui jouait quelques heures plus tôt sur la scène électronique du festival, la dénommée “Lalaland”.
À cette occasion, le fondateur et patron d’Ed Banger s’est prêté au jeu de la promotion, au cours de laquelle il a glissé quelques scoops, notamment à France Inter : “Le retour de Justice, c’est officiel, je peux vous le dire maintenant. Il y aura un nouvel album et une nouvelle tournée en 2024”.
“Est-ce que c’est un scoop ?”
— France Inter (@franceinter) June 5, 2023
Oui ! @edbangerrecords #Justice #WeLoveGreen @WeLoveGreen @JocelynInter @AdeleVanReeth pic.twitter.com/2A1l2xkHr6
Ce quatrième album, le duo formé par Gaspard Augé et Xavier de Rosnay l’avait annoncé dès 2020, sans donner de nouvelles depuis. Entre temps, Gaspard Augé a sorti son premier album studio, intitulé Escapades (2021). La date de sortie du nouvel opus du duo n’a quant à elle pas encore été annoncée.