Justice va donner une masterclass gratuite en direct depuis son studio

Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©Jean-Baptiste Quentin
Le 03.04.2020, à 13h03
02 MIN LI-
RE
©Jean-Baptiste Quentin
Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©Jean-Baptiste Quentin
0 Partages
Xavier de Rosnay et Gaspard Augé de Justice seront en direct de leur studio le 8 avril à 21h pour une masterclass gratuite. Issue de la série Webinars mise en place par Mix With The Masters, il sera possible de poser des questions au duo à propos de leurs techniques de production.

Dans le cadre de la série Webinars produite par Mix With The Masters, le duo Justice, composé de Xavier de Rosnay et Gaspard Augé, sera en direct le 8 avril prochain à 21h pour un question/réponse (en anglais). L’objectif est de pouvoir échanger sur les techniques de studio et de production musicale de personnes qualifiées au travers d’un vidéo chat. Fréquemment réservée aux professionnels, cette session avec le groupe iconique de la French Touch sera gratuite et ouverte à toutes et tous.

Mix With The Masters est un organisme de formation international créé en 2010, proposant chaque année une série de formations et de masterclasses prestigieuses dans le studio La Fabrique à Saint-Rémy de Provence. Des rencontres et conférences publiques sont également organisées à l’année dans l’auditorium de la Gaîté Lyrique à Paris, autour de sujets tels que les nouvelles techniques de production ou l’évolution de l’industrie musicale.

Les premiers webinaires, réalisés au début du confinement, ont notamment accueilli les précieux conseils et explications des producteurs : Butch Vig (Nirvana, Green Day, Foo Fighters), Rodney Jerkins (Michael Jackson, Sam Smith, Lady Gaga), mais aussi Chris Lord-Alge (Rolling Stones, James Brown, Bruce Springsteen, Joe Cocker).

Pour accéder à cette session spéciale Justice, il suffit de se créer un compte sur : mwtm.com

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant