Lors de la masterclass qu’ils donnaient ce mercredi 8 avril pour l’organisme Mix With The Masters, le duo qui compose Justice, Gaspard Augé et Xavier de Rosnay, ont annoncé qu’ils travaillent actuellement sur un quatrième album. Son écriture aurait débuté juste avant le confinement. La dernière sortie du groupe date de 2018 avec Woman Worldwide, le remix de leur album Woman sorti en 2016. Il contenait notamment deux remix de l’incontournable titre “D.A.N.C.E.”.
Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, Gaspard Augé a également annoncé qu’il travaillait sur un album solo. Il s’agit de la deuxième réalisation du producteur seul, après la bande originale du film Rubber, réalisé avec le réalisateur Quentin Dupieux (alias Mr Oizo).
En juillet 2018, Trax Magazine mettait Justice en couverture de son numéro d’été. La grande interview qu’ils y accordaient ainsi que l’intégralité du magazine est à télécharger gratuitement en version numérique sur le store en ligne de Trax, et ce jusqu’à la fin du mois d’avril. Il en va de même pour les soixante derniers numéros du magazine !