L’agence créative britannique Hyperactive lance à partir de février 2021 un nouvel évènement interactif à la croisée du théâtre immersif et de la rave illégale, intitulé BBL CLB (“Bubble Club”). En groupe de 4 à 6 personnes, via la plateforme Zoom, le but du jeu sera de partir en mission à la recherche d’une soirée illégale mystérieuse, seul lieu de fête restant dans un monde où la nuit a été décimée par la pandémie.
Une fois la rave localisée, les participants pourront assister à la soirée où seront programmés des DJ sets de Ragga Twins, Alan Fitzpatrick, Âme, Sasha, Sam Divine, Wookie et d’autres, différents en fonction du jour sélectionné.
Interactif, le jeu permettra aux groupes d’amis participants de choisir entre différentes situations afin de façonner leur aventure. Un évènement unique « à la croisée entre Bandersnatch et Boiler Room », selon les organisateurs.
L’inauguration de l’évènement aura lieu le 11 février 2021, avec Âme comme DJ invité. Le prix des tickets sera compris entre 16 et 22 euros. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site de BBL CLB.