Jeff Mills, DJ Harvey, Helena Hauff et Honey Dijon seront les curateurs de Nuits sonores 2020

Écrit par Jean Gueguen
Le 15.11.2019, à 11h06
02 MIN LI-
RE
Écrit par Jean Gueguen
0 Partages
Le festival lyonnais Nuits sonores vient de révéler les quatre artistes curateurs lors de sa prochaine édition qui se tiendra du 19 au 24 mai 2020. Attention, ça commence par Jeff Mills…

Comme chaque année, le festival Nuits sonores met en place son programme “A Day With” qui consiste à confier la programmation d’une journée à un artiste. Après Bonobo, Maceo Plex, Peggy Gou et Lena Willikens l’an dernier, ce sont de nouveau quatre DJs des plus prestigieux qui joueront ce rôle cette année : Jeff Mills le mercredi, DJ Harvey le jeudi, Helena Hauff le vendredi, et enfin Honey Dijon le samedi.

Techno des origines avec Jeff Mills, nouvelle vague avec Helena Hauff, art du DJing et amour du disco avec DJ Harvey, nouvelle scène house avec Honey Dijon : le festival lyonnais s’est fait un devoir de brasser les époques et les styles tout en respectant la parité des genres.

Les pass early birds sont également disponibles ici. Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant