Jeff Mills annonce un triple album anthologique intitulé “Sight, Sound And Space”

Écrit par Tschani Boulens
Le 30.07.2019, à 18h44
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Tschani Boulens
Sight, Sound And Space, la nouvelle compilation de Jeff Mills, paraîtra le 4 octobre sur Axis Records. L’artiste à déjà annoncé qu’elle sera composée de 42 tracks, englobés dans 3 parties distinctes et d’un livret explicatif.

Il semblerait que Jeff Mills ne prenne pas de vacances. Le Wizard vient d’annoncer une compilation de 42 morceaux nommé Sight, Sound And Space, dont la sortie est prévue pour le 4 octobre 2019 sur son label Axis Records. La compilation sera composée d’un livret de 50 pages et de 3 disques symbolisant les 3 facettes des récents travaux de l’artiste, à savoir la vue, le son et l’espace.

La première partie “Sight” recensera ses compositions pour des œuvres visuelles, comme les vidéos et le cinéma.“Sound” sera quant à elle réservée aux morceaux possédants une empreinte sonore unique, et la troisième partie, “Space” regroupera ses compositions ayant pour thème l’espace, les extra-terrestres et les voyages spatiaux.

Le pionnier de Detroit a également annoncé qu’un livret de 50 pages nommé “And” fera parti de l’album, permettant d’expliquer l’histoire cachée de chacun des morceaux de ce triple album.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant