James Blake reprend Frank Ocean, Stevie Wonder, Billie Eilish et Beyoncé sur un nouvel EP

Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©Max Montgomery
Le 11.12.2020, à 12h21
02 MIN LI-
RE
©Max Montgomery
Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©Max Montgomery
0 Partages
Intitulé Covers, le nouvel EP de James Blake propose six reprises, y compris sa célèbre version de “Godspeed” de Frank Ocean.

Ce fut une année bien remplie pour le producteur anglais, qui a pu développer de nombreux projets y compris le lancement de son EP Before, la sortie de différents morceaux, un DJ set sur Boiler Room et des lives Instagram pendant le confinement.

Aujourd’hui, James Blake propose un nouvel EP rassemblant des morceaux de six artistes différents repris au piano. Parmi les covers, on retrouve sa célèbre version de la balade de Frank Ocean, “Godspeed”, dont le producteur britannique avait sorti un enregistrement officiel en septembre dernier. Covers propose ainsi des reprises touchantes de Stevie Wonder, Beyoncé, Joy Division, Billie Eilish et Roberta Flack.  

« Ça a été une joie de découvrir de la nouvelle musique et de nouvelles manières de jouer des morceaux que j’ai déjà entendus », explique l’artiste. Covers est d’ores et déjà disponibles sur toutes les plateformes de streaming. Vous pouvez l’écouter ci-dessous :

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant