James Blake jouera en direct ce soir sur Instagram en soutien aux confinés

Écrit par Jean Paul Deniaud
Le 23.03.2020, à 11h28
02 MIN LI-
RE
Écrit par Jean Paul Deniaud
En partenariat
avec
0 Partages
C’est la bonne nouvelle de la journée. Le chanteur et producteur de musique électronique britannique James Blake annonçait hier soir sur Twitter qu’il se produira en live ce soir, 20h en France (12pm PST), sur Instagram.

Dans son tweet, l’auteur des somptueux albums Assume Form (2019) The Colour In Anything (2016), Overgrown (2013), et James Blake (2011), soulignait prendre cette initiative en soutien aux personnes confinés suite à la pandémie de coronavirus. « Ok, on dirait qu’on est là dedans pour un bon moment donc je m’y mets… D’une manière ou d’une autre, je vais jouer pour vous les gars. »

Suite à l’épidémie de Covid-19, James Blake avait dû annoncer le 17 mars l’annuler sa tournée européenne, dont son concert prévu le 14 avril à l’Olympia. « Ce fut une horrible décision à prendre, mais la sécurité des fans, de mon groupe et de mon équipe est la priorité absolue. J’envoie de l’amour à tout le monde. Restez en sécurité là où vous êtes. » Le Britannique devrait toutefois toujours se produire sur la scène du festival de Dour à la mi-juillet.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant