James Blake annonce la sortie de son nouvel EP “Before”

Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©DR
Le 13.10.2020, à 11h42
02 MIN LI-
RE
©DR
Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©DR
Le chanteur britannique avait commencé à teaser la sortie de son prochain EP sur les réseaux sociaux le week-end dernier. Before sortira le 14 octobre et offrira quatre titres inédits.

Il avait d’abord publié une story Instagram affichant deux numéros de téléphone, un anglais et un américain. En appelant, on était redirigés vers le site beforeep.com qui affichait lui un compte à rebours jusqu’à la sortie du disque.

Aujourd’hui, James Blake a dévoilé les visuels et la tracklist de son prochain EP Before, composé de quatre titres, et a confirmé sa date de sortie pour le mercredi 14 octobre. Il a également annoncé un DJ set en livestream avec Boiler Room le vendredi 16 octobre à 23h, heure française.

En septembre dernier, le musicien britannique avait collaboré avec slowthai et Mount Kimbie sur le touchant “Feel Away”. Le même mois, il avait répondu aux nombreuses demandes de ses fans en enregistrant une version officielle de sa reprise de “Godspeed” de Frank Ocean.

Pour pré-commander son nouvel EP ou pour vous inscrire au livestream Boiler Room, rendez-vous sur le site de James Blake.

Tracklist

  1. I Keep Calling
  2. Before
  3. Do You Ever
  4. Summer Of Now

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant