Jacques signe son grand retour dans une vidéo complètement zinzin

Écrit par Célia Laborie
Le 18.12.2019, à 11h21
02 MIN LI-
RE
Écrit par Célia Laborie
0 Partages
Deux ans après avoir perdu tout son matériel, Jacques est officiellement de retour en studio avec une nouvelle vidéo. Au programme : cris d’animaux, mélodie addictive, voyage cosmique… Il nous avait manqué.

Il y a deux ans, Jacques annonçait vouloir prendre une pose dans sa carrière, précipitée par un cambriolage lui ayant coûté tout son matériel. Enfin, après un peu de teasing sur les réseaux sociaux, le plus expérimental des producteurs français est de retour. Le jour même de son anniversaire, Jacques sort un nouveau morceau accompagné d’un clip, “Hoohoohoo Hahaha” – l’occasion d’un retour dans son laboratoire étrange. Les passages vocaux évoquent des cris d’animaux, la mélodie est simple et entêtante.

Dans ce nouveau clip, l’auteur de “Tout est magnifique” se ballade dans Paris avant de quitter la surface de la Terre pour un voyage interstellaire un peu mystique. Pensée par Jacques comme « un message en musique et en images », l’épopée met en scène ses challenges personnels : « se libérer de la gravité, accéder à de nouveaux univers grâce à la créativité, s’immuniser de la flatterie ». Beau programme.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant