Jacques chante en russe, arabe et chinois dans son remix international de “Dans la Radio”

Écrit par Martin Pinguet
Le 30.06.2017, à 12h24
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Martin Pinguet
Jacques annonce un nouvel EP pour le 4 juillet et pour fêter cela il sort un medley multilingue de son titre phare : « Dans la Radio ».

Absorbé par ses projets live délirants, Jacques semble avoir quelque peu délaissé la production de morceaux « studio » ces derniers temps. Mais voilà que le savant fou de la techno vient de ressortir une nouvelle version de son tube « Dans la Radio ». Sa particularité ? Il s’agit d’une version chantée en 6 langues différentes : anglais, arabe, russe, chinois, espagnol et esperanto. « On joue tous la même chanson, mais on la joue pas de la même façon ».

Une manière d’annoncer la sortie d’un EP le 4 juillet prochain, qui fera suite à A Lot Of Jacques, un live qu’il avait improvisé en direct à la radio. C’est donc « Dans La Radio » qui est mis à l’honneur sur cette nouvelle release, avec des remix de Canblaster et Nomak. Le morceau aura également une version complète dans chacune des 6 langues présentes dans le medley. On nous a également glissé dans l’oreillette qu’un site Internet compilera les fichiers Stems des tracks, afin que chacun puisse faire son propre remix. Vivement la version gabber.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant