Italie : voici les 27 artistes (dont 27 têtes d’affiche) du Kappa FuturFestival 2017

Écrit par Jacques Simonian
Le 14.04.2017, à 14h54
02 MIN LI-
RE
©Kappa FuturFestival
Écrit par Jacques Simonian
On vous l’annonçait récemment, le Kappa FuturFestival – qui s’installera pour la quatrième fois consécutive dans l’imposant parc post-industriel Parco Dora de Turin les 8 et 9 juillet prochains – promettait d’être fou. Les organisateurs ont en remis une couche, en lâchant des nouveaux noms pour compléter un line-up déjà stellaire : le trio Body & Soul (François Kevorkian, Danny Krivit, Joe Claussell), Boo Williams, Marcel Dettmann, Dixon, The Black Madonna, Glenn Underground…

Cette année encore, la plus grande zone du parc, la Vitali, d’une superficie de 89 000 m², sera le terrain de jeu d’un public avide de techno et de house. Trois scènes seront installées pour la trentaine d’artistes qui s’y produiront : la Burn Stage, la principale Jägermeister Stage et Dora Stage, perchée dans les arbres.

   À lire également
Paul Kalkbrenner, Fatboy Slim, Carl Cox : le Kappa FuturFestival 2017 aligne les stars

On commence avec le samedi et la Burn Stage. Se rajoute à la programmation déjà fournie, le très jazz et funk Glenn Underground, les parrains de la house Masters At Work, sans oublier le très pointu Boo Williams. Le lendemain, rendez-vous au même endroit pour prendre un leçon de groove avec la trinité de la house Body & Soul, le trio composé de Francois Kevorkian, Danny Krivit et Joe Claussell.

La main Stage, chapeautée par Jägermeister, n’accueille pas de nouveaux artistes ; c’est la Dora Stage qui se voit s’ajouter à son line-up The Black Madonna, Jackmaster et Kölsch, tous annoncés pour le samedi. Le dimanche y sera résolument deep et mélodique, puisque trois maestros du genre se succèderont aux platines : Âme, Dixon et Mano le Tough.

Le Kappa FuturFestival se tiendra les 8 et 9 juillet dans le Parco Dora de Turin.

Line-up complet :

Samedi :

– Boo Williams
– Carl Cox
– Fatboy Slim
– Glenn Underground
– Ilario Alicante
– Jackmaster
– Jamie Jones
– Kölsch
– Marcel Dettmann
– Masters At Work (Louie Vega & Kenny Dope)
– Nina Kraviz 
– Sasha & John Digweed
– Seth Troxler b2b The Martinez Brothers
– The Black Madonna

Dimanche :

– Âme (live)
– Body & Soul (François Kevorkian – Joe Claussel – Danny Krivit)
– Dixon
– Joseph Capriati
– Maceo Plex
– Mano le Tough
– Paul Kalkbrenner
– Sven Väth
– Tale of Us

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant