Cette année encore, la plus grande zone du parc, la Vitali, d’une superficie de 89 000 m², sera le terrain de jeu d’un public avide de techno et de house. Trois scènes seront installées pour la trentaine d’artistes qui s’y produiront : la Burn Stage, la principale Jägermeister Stage et Dora Stage, perchée dans les arbres.
À lire également
Paul Kalkbrenner, Fatboy Slim, Carl Cox : le Kappa FuturFestival 2017 aligne les stars
On commence avec le samedi et la Burn Stage. Se rajoute à la programmation déjà fournie, le très jazz et funk Glenn Underground, les parrains de la house Masters At Work, sans oublier le très pointu Boo Williams. Le lendemain, rendez-vous au même endroit pour prendre un leçon de groove avec la trinité de la house Body & Soul, le trio composé de Francois Kevorkian, Danny Krivit et Joe Claussell.
La main Stage, chapeautée par Jägermeister, n’accueille pas de nouveaux artistes ; c’est la Dora Stage qui se voit s’ajouter à son line-up The Black Madonna, Jackmaster et Kölsch, tous annoncés pour le samedi. Le dimanche y sera résolument deep et mélodique, puisque trois maestros du genre se succèderont aux platines : Âme, Dixon et Mano le Tough.
Le Kappa FuturFestival se tiendra les 8 et 9 juillet dans le Parco Dora de Turin.
Line-up complet :
Samedi :
– Boo Williams
– Carl Cox
– Fatboy Slim
– Glenn Underground
– Ilario Alicante
– Jackmaster
– Jamie Jones
– Kölsch
– Marcel Dettmann
– Masters At Work (Louie Vega & Kenny Dope)
– Nina Kraviz
– Sasha & John Digweed
– Seth Troxler b2b The Martinez Brothers
– The Black Madonna
Dimanche :
– Âme (live)
– Body & Soul (François Kevorkian – Joe Claussel – Danny Krivit)
– Dixon
– Joseph Capriati
– Maceo Plex
– Mano le Tough
– Paul Kalkbrenner
– Sven Väth
– Tale of Us