Into The Valley 2017 : des sommités techno et house dans une prison engloutie d’Estonie

Écrit par Paul Brinio
Le 18.11.2016, à 15h06
02 MIN LI-
RE
Écrit par Paul Brinio
Après deux éditions du Into The Valley Festival, initialement installé au sein d’une ancienne carrière de calcaire en pleine forêt suédoise, l’équipe annonçait en octobre dernier que six nouveaux festivals seront en place d’ici 2019, toujours dans des lieux idylliques. On en connaît déjà trois : une autre carrière de calcaire mais en Estonie, une usine de ciment abandonnée à 45 minutes de Stockholm et un château du Cap en Afrique du Sud. Le line-up de deux d’entre eux vient de tomber.

On connait désormais la programmation de deux des prochaines déclinaisons du festival suédois Into The Valley : la troisième édition du Into The Valley original mais dans une ancienne carrière de calcaire en Estonie ; et Into The Factory, dans une usine de ciment abandonnée à Nynashamn, à 45 minutes de Stockholm. Comme à leurs habitudes, les organisateurs ont pris le soin de ramener certaines pointures de la house et de la techno actuelles, comme The Black Madonna, DVS1 ou Marcel Dettmann. 

   À lire également
Into The Valley Festival 2016 : trois nuits de techno dans un cratère de météore

Into The Valley

L’année prochaine, du 29 juin au 1er juillet, le très envié Into The Valley Festival ne se tiendra plus en Suède, mais à Rummu en Estonie. Par contre, vous pourrez toujours faire la fête dans une carrière de calcaire, qui fut également une prison, aujourd’hui engloutie. Les early-bird sont déjà sold-out.

Au niveau du line-up, nous retrouvons des étoiles actuelles de la house comme The Black Madonna (que l’on mettait en couverture en avril 2016) mais également des vétérans de la techno made in Berghain comme Marcel Dettmann : 

The Black Madonna
Marcel Dettmann
Praslesh
Cassy
Renaat (R & S Records) 
Anna Hanna
KASK
Midland

Évènement Facebook

into the valley

Into The Factory

Ça continue avec Into The Factory, du 10 au 12 août à Nynashamn, à 45 minutes de Stockholm, sur le site de Stora Vika, une usine de ciment abandonnée près d’un ruisseau au milieu de la forêt. Là encore, les billets early bird ont déjà tous été vendus. Line-up :

DVS1
Cari Lekebusch & Joel Mull
Nastia
Dasha Rush
Headless Horseman
Ion Ludwig
Mathew Jonson (live)
Shanti Celeste

Évènement Facebook

into the factory

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant