Ibiza : les soirées Afterlife organisent une soirée monumentale pour clore l’été

Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©D.R.
Le 19.09.2022, à 12h40
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©D.R.
0 Partages
Pour fêter la fin de l’été comme il se doit, le collectif et label Afterlife investit les mythiques Ushuaïa Ibiza et Hï Ibiza pour une très longue soirée bouillonnante d’énergie. Rendez-vous le jeudi 29 septembre avec Sven Väth, Dixon, Tale Of Us, Ben Klock, Marcel Dettmann et bien d’autres encore.

L’été est fini et avec lui s’éteignent les jours de fête interminables d’Ibiza. Mais après une saison 2022 particulièrement exaltante, il fallait clore les festivités en beauté. Pour leur tout dernier évènement de la saison estivale, les soirées Afterlife, du label éponyme, organisées par le duo de DJs milanais Tale Of Us, s’emparent des mythiques clubs Ushuaïa Ibiza et Hï Ibiza et préparent un closing qui s’annonce historique.   

L’évènement se tiendra le jeudi 29 septembre et commencera à partir de 17h au Ushuaïa Ibiza, au pied de son emblématique scène open-air bordée de sa piscine. Tale Of Us s’y produira avec Maceo Plex pour un back-to-back aux accents techno mélodique. Ils seront ensuite suivis par l’iconique Sven Väth, le vétéran allemand Stephan Bodzin et le duo italien, également signé chez Afterlife, Fideles. 

01
©D.R.

À partir de 23h, rendez-vous à quelques mètres de là au Hï Ibiza, petite sœur du Ushuaïa Ibiza et élu meilleur club du monde par DJ Mag en 2022, dont les 3 salles différentes offriront une belle diversité d’ambiances au public. Dans la salle du Théâtre, on pourra retrouver Tale Of Us, à nouveau au programme, aux côtés du boss de Innervisions Dixon, du musicien australien Cassian et du groupe italien Mind Against pour un set liant house, techno et IDM. 

La salle Club, plus intimiste, accueillera le résident du Berghain Kobosil pour un set riche en techno énergétique, la Brésilienne Anna, la Lituanienne 8Kays avec un set tourné vers la house progressive, et le retour du désormais emblématique back-to-back entre Ben Klock et Marcel Dettmann. Enfin, au sein de la salle Wild Corner – l’un des dancefloors les plus célèbres d’Ibiza, faisant également office de salle de bain géante – on pourra retrouver Konstantin Sibold et Ubbah. 

Les lieux et la musique seront amplifiés par une scénographie et des installations visuelles immersives ainsi qu’un jeu de lumières unique et fait sur mesure. Évidemment, les soirées du Ushuaïa Ibiza et du Hï Ibiza se tiendront jusqu’au petit matin. De quoi dire adieu aux beaux jours, les étoiles dans les yeux.

La soirée de closing Afterlife aura lieu le 29 septembre. Pour prendre vos places, rendez-vous sur le site de Hï Ibiza

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant