Connu pour sa techno industrielle sombre, I Hate Models avait percé dans la scène underground en 2015 avec son premier single “Persephone”. Aujourd’hui, le jeune producteur français lance son propre label Disco Inferno, qui verra le jour en février prochain.
Pour la première sortie du label, I Hate Models rassemblera sur un EP trois de ses morceaux, mettant en valeur sa signature dark et mélancolique. « Personne n’entend les sons de la même façon. Chaque réponse intellectuelle et émotionnelle vis-à-vis d’un morceau est un réseau emmêlé de souvenirs profonds et de pression sociale », explique le communiqué. « Avec sa première parution sur son nouveau label, significativement appelé Disco Inferno, I Hate Models laisse entrevoir chez un auditeur la possibilité de moments inspirants de nostalgie intense et déchirante, et ouvre chez un autre les portes de nouveaux chemins neuraux de sentiments profonds. »
Le prochain EP de I Hate Models sortira le 12 février 2021 sur un vinyl transparent exclusif, avec pochette imprimée et B-label holographique.
Tracklist
- A1 – Two Steps From Heaven
- B1 – Sad Groove
- B2 – Lazy In Hell