Du 22 mai au 13 juin 2020, A lost week end, société de production britannique, organisera un événement immersif Human Traffic au Printworks de Londres. 18 spectacles se dérouleront sur 3 semaines, dont une exposition sur la culture des années 90, un spectacle théâtral immersif et une soirée post-spectacle entièrement programmée.
« Même depuis la première sortie du film, il continue de susciter des émotions intenses chez ceux qui ont traversé cette période, ainsi qu’une source d’inspiration pour les temps modernes. C’est un régal, venez tout simplement. Vous ne devez rien préparer. Ne pensez plus à rien, on le fait à votre place. Vous arriverez à vous laisser aller et à vous perdre dans l’expérience », indique Deborah Parsons, fondatrice de A Lost Weekend sur leur site internet.
L’événement se déroulera sur trois semaines au sud-est de Londres, où la musique sera au cœur de l’expérience chaque soir de la semaine. Chaque spectacle présentera un genre musical différent. C’est le DJ Paul Oakenfold qui organise la programmation. Il a annoncé que ce sera sa seule date d’été pour 2020.
Toute les informations sont à retrouver sur le site internet alostweekend.com.