Human Traffic 2 : « Tout est prêt », annonce le réalisateur

Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©D.R
Le 28.01.2021, à 11h07
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©D.R
0 Partages
Dans une longue interview accordée à Mixmag, le réalisateur de Human Traffic a confirmé que le tournage de la suite du film culte allait pouvoir commencer.

Dans les tuyaux depuis 2016, la rumeur d’une suite de Human Traffic, film culte des années 90 sur la culture rave et la jeunesse britannique avait été officialisée en 2019 par son réalisateur. Plus de doute possible : dans une interview accordée à Mixmag, Justin Kerrigan vient d’annoncer qu’il était « temps de faire le film. Nous avons tout scénarisé et tout est prêt. »

Selon mixmag, Kerrigan a réécrit le scénario depuis le début de la crise sanitaire et des confinements. Il précise que l’intrigue sera basée sur un autre long week-end à Cardiff, et portera sur la façon dont les personnages « essaient de se réunir dans une époque complètement nouvelle ». Côté casting, la distribution originale (Danny Dyer, John Simm et Lorraine Pilkington) devrait également également être de retour pour les rôles de Moff, Jip et Lulu.

Justin Kerrigan a également lancé une collecte de fonds pour le film, le premier ayant été financé par un investisseur privé. « Le premier film n’a pas été financé par l’industrie cinématographique britannique à l’époque. Il a été financé par un investisseur privé. Human Traffic n’existerait pas s’il n’avait pas été financé par un organisme indépendant », a-t-il déclaré. La collecte de fonds est à retrouver ici. L’interview pour Mixmag est à retrouver directement sur le site du média.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant