En 2007, The Cross, club londonien situé dans le quartier de King’s Cross et connu pour être amateur de house music depuis 1993, fermait ses portes. Nice news, il réouvre en septembre prochain. Désormais baptisé “The Cross 2.0”, le club comprendra désormais six étages avec des espaces drink, restaurants et dancefloor. Chacun des six étages présentera un design éclectique, avec des murs en briques apparentes, des sols en bois et notamment une salle entièrement faite de velours. Son fondateur – Billy Reilly – explique :
« The Cross occupe une place spéciale dans nos cœurs, nous voulions donc être impliqués dans chaque étape de la réouverture de cette institution bien-aimée”, expliquent-ils. De l’intérieur aux menus en passant par la musique live, il s’agit toujours du Cross tel que nous l’avons connu et aimé, mais une version renouvelée, en accord avec les temps modernes. »
La réouverture de The Cross est prévue pour le 9 septembre prochain et sera ouvert entre 17 h et 2 h du matin du mardi au jeudi, et entre 17 h et 3 h du matin le vendredi et le samedi.