Le duo hambourgeois Adana Twins n’a pas toujours été assimilé à ce segment de la musique électronique que monopolisent Âme et Dixon avec Innervisions, Tale Of Us, Mind Against ou Recondite avec Life & Death. Il n’a pas non plus sorti tous ses maxis sur le très prolifique label allemand Exploited qui développe une certaine idée de la house (Claptone et Joyce Muniz en tête, sans oublier DJ Sneak, Urulu ou Kyodai).
Non, en 2006, Take it Easy et Friso se rencontraient avec chacun leur bagage : Ed Banger et l’electro pour le premier, la techno et l’analogique pour le second. Ce mélange peut aussi expliquer leur ascension sur la scène hambourgeoise de l’époque ainsi que le succès de leur résidence JEUDI au club Baalsaal, connue pour son penchant éclectique.
Après un unique EP en 2016 et des DJ sets en pagaille ; influencé par son gig de neuf heures au Watergate et celui à venir au Rex Club, le duo s’arrête un instant chez Trax pour faire le point sur ses dernières amours musicales, house chargée d’émotions et tech house épique qui lève un dancefloor.
Tracklist
Auntie Flo – Waiting For A (Woman) feat. Anbuley [The Revenge Rework]
Lazaros – GE (Original Mix)
Leafar Legov – Your Vibe (Original Mix)
04LM – Atich (Original Mix)
Bambook – Not the One (Quina Remix)
Adana Twins – Etah (Original Mix)
Greg Gow – The Bridge (Late Grand River Mix)
Bicep – Just (Original Mix)
DJ Metatron – 2 The Sky
Retrouvez Adana Twins @ Rex Club le 21 décembre