Hostom, le mystérieux projet que Raresh soutient

Écrit par Sylvain Di Cristo
Le 26.08.2015, à 16h40
02 MIN LI-
RE
Écrit par Sylvain Di Cristo
Tout a commencé par deux sons uploadés sur la chaine YouTube du digger CMYK. Ce HOSTOM001, face A et B, assimilé à quelques sorties roumaines ou plus largement de micro house, puis, en description, un lien vers une page Facebook. Oui, Hostom est donc un label. Et contre toute attente, c’est bien un label français.

Vous ne trouverez encore que très peu d’informations sur ce projet, et évidemment jamais le nom de l’artiste à avoir signé cette première sortie (ou les autres à venir) parce que Hostom est un white label (vinyl only). Tout ce qu’on peut vous dire, c’est que cette première release est prévue pour septembre. Aussi que Raresh y a jeté une oreille, et qu’il s’est soudainement mis à en jouer les tracks, soutenant dès à présent le projet. Encore ? Ok. On peut également vous signaler qu’une release party est déjà à marquer dans l’agenda : ce 18 septembre au Point Éphémère.

Côté line-up, sont prévus quatre artistes issus de ces quatre jolis labels : Perlon, SmallvilleLazare Hoche Records et Yoyaku. Voilà encore des indices, sachant que parmi eux il y aura l’artiste de la première sortie, ceux de prévus pour les prochaines sorties, et un ou deux invités proches de Hostom.

HOSTOM

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant