Hors Série : le mini-festival de l’équipe Concrete dans la gare St-Lazare

Écrit par Thémis Belkhadra
Le 06.07.2016, à 10h24
02 MIN LI-
RE
Écrit par Thémis Belkhadra
Il y a tout juste une semaine, on vous annonçait que l’arrivée d’un nouvel événement dans la famille Surpr!ze, aux côtés de Concrete et du Weather Festival. Hors Série, c’est le nom de ces soirées qui se veulent un intermédiaire entre les deux premières productions de l’agence, et mettent l’accent sur des lieux “hautement insolites”. Le premier rendez-vous, le 3 septembre, vient d’être dévoilé.

Du bateau Concrete au tarmac du Bourget, de l’ancienne imprimerie de la SIRA au Bois de Vincennes, Surpr!ze a prouvé sa capacité à organiser de belles fêtes dans des lieux insolites. Avec l’arrivée de Hors Série, leur nouvelle production, l’agence passe un nouveau cap. 

hors serie st lazare 3

C’est un véritable challenge qu’ils s’apprêtent à surmonter en investissant la Gare St-Lazare à Paris ! Le lieu sera vidé à l’occasion – bien qu’il faudra attendre le départ des derniers trains pour installer la première barre métallique. Il sera donc 22h lorsque Surpri!ze récupèrera le lieu, et 23h lorsque les premiers danseurs fouleront le sol de cette gare si familière. Un vrai tour de force. 

“À mi-chemin entre clubbing et festival”, cette première Hors Série proposera un parcours au sein de la gare, entre deux scènes, un coin chill et différents espaces. Niveau son, Surpr!ze annonce un line-up “100% français” et “orienté house, au sens large du terme”. On vous laisse cogiter jusqu’au 12 juillet, date de l’annonce de la programmation. La plus grande scène se trouvera sous le hall principal, juste en face des quais ; une seconde scène plus intime et “davantage tournée vers les lives” selon le programmateur Brice Coudert, sera installée sous la verrière de St-Lazare, dans la galerie commerciale. 

hors serie st lazare 2

Encore une petite semaine à attendre avant l’annonce du line-up, et une dizaine de jours avant la mise en vente. Il n’y aura que 5 000 places disponibles et elles vont partir très vite. Restez connectés.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant