Honey Dijon revient avec un nouveau titre house et queer

Écrit par Marion Adrast
Photo de couverture : ©Ssense
Le 03.08.2020, à 16h33
02 MIN LI-
RE
©Ssense
Écrit par Marion Adrast
Photo de couverture : ©Ssense
L’artiste Honey Dijon vient de dévoiler un premier clip animé de son album Black Girl Magic. À travers le personnage de Honey, « Not About You » guide le spectateur à travers un club et l’invite à prendre conscience de l’importance des espaces sûrs pour la communauté QPOC (Queer People of Color).

L’artiste Honey Dijon vient de dévoiler le clip du premier single de son album Black Girl Magic, « Not About You ». Alors que la plupart des clubs n’ont toujours pas rouvert à cause de la pandémie, la vidéo animée par Ciaran McCusker met en scène l’héroïne Hadiya George dans une boîte nuit, guidant le spectateur à travers un club pour sensibiliser le spectateur à la cause de la communauté QPOC (Queer People of Color).

Le clip veut mettre en évidence l’importance des espaces sûrs pour la communauté QPOC (Queer People of Color), et les menaces auxquelles ses membres sont confrontés. Cette vidéo « démontre l’expressivité du genre et l’intrépidité des membres de la communauté queer et leur capacité à se lever et à défendre leurs droits civiques », précise l’auteure de l’animé, Ciaran McCusker. « Honey, l’héroïne, nous guide à travers le club, un endroit pour perdre ses inhibitions et devenir libre sur la piste de danse » explique-t-elle. Du côté de la musique, « Not About You » est un morceau de house tout ce qu’il y a de plus orthodoxe.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant