Hibernation Festival : 36 DJ’s en 3 jours sur les pistes de ski d’Andorre

Écrit par Paul Brinio
Le 22.02.2017, à 15h32
02 MIN LI-
RE
Écrit par Paul Brinio
La station de ski Grandvalira, dans le Pas de la Case en Andorre, passe en mode Hibernation du 24 au 26 mars 2017. Sur trois jours, le festival réunira pas moins de 36 artistes de musiques électroniques répartis sur des évènements en début de journée, l’après-midi et le soir. Et tout cela au beau milieu du plus grand domaine skiable des Pyrénées.

Andorre, ses prix cassés, ses neiges pyrénéennes…et maintenant son festival : Hibernation. Du 24 au 26 mars, la station de ski Grandvalira de la principauté d’Andorre verra s’installer la première édition de ce festival en haute altitude.

Au sein du domaine skiable de 210 kilomètres de pistes, Hibernation a convoqué 36 artistes électroniques pour ce gros week-end de fêtes. Répartie sur trois jours et quatre scènes, la programmation oscille entre deep house et techno. 

Les hostilités débuteront dès 15h le vendredi avec l’opening à l’Hibernation Village, juché à 2 000 mètres d’altitude. Suivra la soirée sur la scène principale avant le début de l’after party sur les coups de 3h du matin, jusqu’au petit jour. Le reste du week-end se déroulera sur le même modèle, avec l’ajout de l’Igloo Bar le samedi et le dimanche, qui ouvrira dès 11h.

hibernation
L’Igloo Bar

Côté programmation, beaucoup de Français à l’affiche, avec notamment les live de N’TO, Worakls et Joachim Pastor le vendredi. Tous les trois sont fondateurs du label Hungry Music et surfent sur la vague deep house. Le Franco-Belge Stereoclip, autre figurant sur le label que l’on a découvert en 2011 avec son titre “Easy Field“, sera également de la partie. 

Le samedi, Claptone prendra les commandes de la soirée. L’Allemand caché derrière son masque vénitien sera accompagné du Français Popof (ancien d’Heretik System) et de sa techno minimal, ainsi que de la clique de Bon Entendeur

Évènement Facebook

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant