Le plus grand domaine skiable des Pyrénées va accueillir 2 jours de festival techno et house

Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©Guenael De Kermel
Le 06.02.2020, à 11h53
02 MIN LI-
RE
©Guenael De Kermel
Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©Guenael De Kermel
0 Partages
Le festival Hibernation présente sa quatrième édition au sommet des Pyrénées. À plus de 2 000 mètres d’altitude, c’est du 3 au 4 avril 2020 qu’un plateau techno et house investira la station du Pas de la Case, en Andorre.

Le festival d’altitude Hibernation réinvestit la station de ski du domaine de Grandvalira au Pas de la Case, dans la Principauté d’Andorre. Pour cette quatrième édition intitulée The Discovery qui se déroule du 3 au 4 avril 2020, deux scènes seront installées au sommet des Pyrénées autour d’une programmation axée deep house et techno. L’Igloo Stage trônera au milieu des 210 kilomètres de pistes, tandis que la Main Stage sera couverte pour y passer les nuits.

Pour le moment cinq artistes ont été dévoilés sur le line-up, dont notamment le cultissime Paul Kalkbrenner, que l’on ne présente plus, en tête d’affiche du festival le samedi soir. S’en suivront les deux Espagnols Andres Campo et le confirmé Paco Osuna, ainsi que l’Italien Ilario Alicante, signé sur le solide label d’Adam Beyer Drumcode, et le Français Citizen Kain.

01
©Yannick Marrot

Perchés à plus de 2000 mètres, les festivaliers pourront ainsi profiter de cette session techno sous un soleil printanier à l’air frais de la montagne. Il sera évidemment possible de dévaler quelques pistes en ski ou en snowboard, tout en se reposant au chaud grâce à un ensemble de 500 appartements mis à disposition pour le festival.

Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant