Paris : Le Hasard Ludique lance une série de concerts électroniques assis et improvisés

Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©Juliette Jem
Le 28.09.2020, à 14h02
02 MIN LI-
RE
©Juliette Jem
Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©Juliette Jem
0 Partages
Le monde de la culture et de la musique est bien décidé à ne passer baisser les bras, et le Hasard Ludique en est l’exemple. Chaque vendredi, d’octobre à décembre 2020, la salle de spectacles parisienne accueillera 3 musiciens, membres du collectif TENACES, pour des concerts assis de pop et d’électro.

Face au contexte sanitaire actuel, il est essentiel pour le secteur artistique et culturel de se réinventer et de montrer, plus que jamais, sa ténacité. À Paris (18ème), le Hasard Ludique réunit les forces de 14 musiciens autour du projet TENACES, une série de concerts assis et improvisés.

À partir du vendredi 2 octobre et jusqu’à la fin de l’année, se tiendront 12 concerts improvisés, intimistes, et assis. Les 14 musiciens, issus des 4 coins de l’électronique et de la pop, proposeront une expérience musicale différente et respectueuse des mesures de distanciation sociale.  

01
Axel Rigaud, une fusion hybride de jazz et synthétiseur modulaire
©Alicia Guglielmi

Pour le premier concert de la série, on pourra retrouver Axel Rigaud, KasbaH et Toro/Azor pour un show plein de surprises fait de chant, de saxophone, de boîtes à rythmes ou de clavier. Retrouvez plus d’informations sur le site du Hasard Ludique.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant