Hardcore, hardtek, frenchcore : la Tapage Nocturne revient au Dock des Suds de Marseille

Écrit par Paul Brinio
Le 26.01.2017, à 17h49
02 MIN LI-
RE
©Tapage Nocturne 20/02/2016 Robin Malgat
Écrit par Paul Brinio
La soirée Tapage Nocturne investira le Dock des Suds de Marseille le 26 février, de 22h à 6h du matin. Au menu, une programmation allant de l’acid techno au speedcore avec des DJ sets et live, répartis sur deux scènes.

Il semble que dans la nuit du 26 février, Marseille va de nouveau trembler sous les BPM énervés de la soirée Tapage Nocturne. De 22h à 6h du matin, une quinzaine d’artistes envahiront le Dock des Suds de Marseille pour composer une programmation allant de l’acid techno au speedcore, en passant par la raggatek ou le frenchcore. 

Les fêtards retrouveront ainsi le Français Radium, figure incontournable de la scène hardcore et fondateur du label Audiogenic. Autre pilier de cette scène française, Guigoo, actif depuis 2000, membre de Narkotek Sound System, et toujours prompt à envoyer sa hardtek, frenchcore ou raggatek. Justement, les Lyonnais Raggatek Live Band seront aussi de la partie, ainsi que le Néerlandais Noisekick ou le Marseillais Nash Metek, deux pointures du hardcore. 

Event Facebook

Tapage Nocturne / 20 fevrier 2016 / marseille from Tapage Nocturne Party on Vimeo.

Raggatek Live Band – First Album (en entier) 

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant