Hangar géant, minimal londonienne et micro roumaine : ne ratez pas la prochaine Swarm Factory

Écrit par Anne-Claire Simon
Photo de couverture : ©Swarm Factory
Le 20.02.2018, à 15h41
02 MIN LI-
RE
©Swarm Factory
Écrit par Anne-Claire Simon
Photo de couverture : ©Swarm Factory
Après avoir terminé l’année 2017 en beauté, le crew Swarm Factory revient le 2 mars prochain et investit un hangar de 800m2 pour 8 heures de minimal. Scène britannique et roumaine se partageront le line-up de ce qui promet d’être un moment chaud et transpirant.


Si les lieux sont gigantesques – dans le même hangar que la sauterie du Nouvel An, situé à Saint-Ouen – la musique sera minimale et distillée par des pointures du genre. Swarm Factory a choisi d’inviter le pionnier de la scène londonienne East End Dubs, patron de son propre label Eastenderz. Bien qu’il passe son temps à parcourir le globe, il nous fera l’honneur d’une visite inédite dans la capitale. Pour des pépites de la micro et minimal roumaine, Kozo sera là pour nous régaler avec sa sélection, lors d’un set de 3 heures. Côté live, Swarm Factory invite Gab Jr., qui avait déjà régalé cet été lors d’un passage à Concrete. Enfin, ce sont les résidents du crew, Ernest & Brieuc, qui seront en charge de lancer les hostilités à partir de minuit.

Tout ce son aura l’honneur de passer par un gros sound system professionnel L-Acoustics Kara longue portée, et sera accompagné d’un full mapping avec plus de 50m2 de surface divisée en plusieurs écrans. Le tout pour un décor singulier mais impressionnant : des poutres métalliques de 7m de hauteur. La Crew’s Factory souhaitant garantir à son public un « confort maximum et une dimension humaine » – bien que l’espace alloué soit gigantesque –, le nombre de places sera limité.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur la page Facebook de l’évènement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant