Halloween : gagnez des places pour les soirées les plus effrayantes du pays

Écrit par Bartolomé Laisi
Photo de couverture : ©Geoffrey Hubbel
Le 30.10.2019, à 10h29
02 MIN LI-
RE
©Geoffrey Hubbel
Écrit par Bartolomé Laisi
Photo de couverture : ©Geoffrey Hubbel
En cette veille de la Toussaint, différentes soirées et événements auront lieu le 31 octobre prochain dans toute la France. Pour l’occasion, Trax fait le tour des soirées ayant lieu dans l’hexagone, et fait gagner des places.

Le 31 octobre prochain, toute la capitale et les différentes villes de l’hexagone s’animeront au rythme des musiques électroniques, à l’occasion de la fête des morts, plus communément appelée Halloween. En cette veille de la Toussaint, Trax a sélectionné quelques soirées réparties dans toute la France, où il vous sera possible d’arborer vos plus beaux déguisements horrifiques tout en profitant de rythmes technos endiablés. 

À Paris, pour ceux voulant faire la fête jusqu’à n’en plus finir, Les Patates Braves organisent une rave sempiternelle à l’ambiance « techno bizzaroïde et électro breaké ». Pour les amateurs de disco, house music et paillettes, c’est vers la discothèque À la folie qu’il faudra se tourner, avec un before au Café A pour se mettre dans l’ambiance. 

À Lyon, Multiversal World organise une soirée à deux ambiances, avec d’un côté, une salle aux sonorités rave acid, et de l’autre, une atmosphère oscillant entre la house et le dub en passant par la jungle. Un peu plus au sud, aux Docks des Suds de Marseille, se déroulera le Walking Bass Festival, avec 3 scènes distinctes, trance, techno et hardmusic ; durant lequel vous pourrez retrouver des têtes d’affiches tel que 999999999, Boston 168 ou encore Bliss. À Bordeaux, la webradio Le Protocole Radio prendra les rennes de la nuit et propose un événement tech-house to techno. 

Pour retrouver tous les événements ayant lieu dans vos villes le 31 octobre prochain, rendez vous sur l’agenda Trax, et tentez de gagner vos places.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant