GTA V : Moodymann et Palms Trax s’invitent dans les clubs de Los Santos avec la nouvelle extension

Photo de couverture : ©Rockstar Games
Le 07.12.2020, à 16h28
02 MIN LI-
RE
©Rockstar Games
Photo de couverture : ©Rockstar Games
0 Partages
Le 15 décembre prochain, les joueurs du mode online de GTA V accueilleront de nouveaux DJs et un club flambant neuf à Los Santos. La nouvelle extension du jeu invite en effet Moodymann, Palms Trax et Keinemusik.

Faisant suite à l’extension de 2018 permettant aux joueurs de devenir propriétaire d’un club et d’y faire jouer The Blessed Madonna, Tale Of Us ou Dixon, la nouvelle mise à jour du mode online de GTA V comporte un nouveau club et de nouveaux DJs résidents…

Supposé ouvrir sous le Casino dans l’est de Los Santos, la ville fictive aux airs de Los Angeles dans laquelle se déroule le jeu, le “Music Locker” accueillera un nouvel artiste de taille chaque semaine : la légende de Detroit Moodymann pour commencer, le collectif berlinois Keinemusik, et puis fin-décembre le nouveau prince de la house lo-fi anglaise Palms Trax. Comme depuis la précédente extension, les DJs auront leur propre avatar derrière les platines du club et joueront des mixes conçus par eux-mêmes.

Très attendue, l’extension “Cayo Perico Heist” sera effective le 15 décembre et comportera de nouveaux espaces de jeu, de nouvelles musiques et stations de radio et bien sûr, des tonnes de surprises comme sait en faire Rockstar Games.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant