Grenoble : La Belle Électrique va accueillir Jérémy Underground et Mézigue pour une soirée de groove absolu

Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©La Belle Électrique
Le 10.09.2019, à 12h46
02 MIN LI-
RE
©La Belle Électrique
Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©La Belle Électrique
Samedi 26 octobre, Club Trax revient pour une nouvelle soirée à Grenoble, à La Belle Électrique. Pour l’occasion, les pontes français Jeremy Underground et Mézigue, cofondateur du label D.KO. Amateurs et passionnés de house music se doivent d’être au rendez-vous.

Pour cette toute première Club Trax à la montagne, c’est à Grenoble que l’équipe posera ses valises le 26 octobre. Pour l’occasion, le nouveau rendez-vous des musiques électroniques prendra possession de La Belle Électrique, un lieu géré par l’association MixLab
D’une capacité de 1000 fêtards, cette salle a su, ces dernières années, mettre en avant les projets artistiques innovants de la vallée de l’Isère et du reste de la France. Ce n’est donc pas pour rien que Club Trax investit la capitale des Hautes-Alpes.

Pour cet événement qui clôture le mois d’octobre, deux pointures françaises s’apprêtent ainsi à faire groover l’esplanade Andry Farcy. En premier lieu, Jeremy Underground, ce digger de house et disco, sera présent pour mixer sa sélection originale bien à lui. Après des années à rechercher des pépites dans les disquaires spécialisés et sur des sites internet comme Discogs, ce DJ fondateur du label My Love Is Underground a su s’imposer auprès des bookers au niveau international.

S’en suit le parisien Mézigue, cofondateur de D.KO Records avec Flabaire et Mad Rey, ainsi que du label de house Pantruche. Ce personnage décalé et masqué, au nom qui signifie « moi » en argot provençal, laisse planer un mystère certain sur son identité. Révélation il y a quelques années, Mézigue a su s’imposer comme une référence de la scène française house. Bienvenue dans l’univers d’un chef de meute à l’engouement solide comme du béton.

Toutes les informations et la billetterie sont à retrouver sur le site internet et la page Facebook de l’évènement

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant