Ce week-end, Gorillaz sera en live dans le monde entier sur 3 fuseaux horaires différents

Écrit par Cécile Giraud
Photo de couverture : ©D.R
Le 09.12.2020, à 17h37
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Cécile Giraud
Photo de couverture : ©D.R
0 Partages
Ce week-end, la bande mythique de Gorillaz se réunit lors de trois concerts inédits en live stream. Intitulés Song machine, Live From Kong et à l’aune d’une nouvel album, ils seront les premières performances du groupe depuis 2 ans.

On vous avait prévenu.e.s en septembre : Gorillaz a lancé en janvier dernier Song Machine, un projet ayant donné naissance à sept morceaux, dont  une collaboration avec Robert Smith du groupe The Cure. Pour terminer l’année en beauté, – mais surtout pour nous consoler de ne pas pouvoir assister à leur concerts irl –, le groupe revient sur scène en live stream pour la première fois depuis 2018. Ce week-end des 12 et 13 décembre, trois concerts seront donc diffusés dans le monde entier, sur trois fuseaux horaires différents. Pour la France, la date à retenir est le 13 décembre à 20h.

Ces trois performances, toutes différentes, se dérouleront depuis Londres, dans le sous-sol de Kong Studios. La production intégrale sera grandeur nature, alliant des performances en temps réel et une animation de Jamie Hewlett, le graphiste qui a conçu l’univers si reconnaissable de Gorillaz. Sur scène, le groupe de 14 musiciens dirigé par Damon Albarn, avec notamment 2D, Noodle, Murdoc Niccals et Russel Hobbs, sera rejoint par des invités très spéciaux.

Pour assister au(x) concert(s), rendez-vous sur la billetterie et choisissez l’heure du spectacle qui vous convient le mieux. Il est possible d’acheter un seul billet, en groupe, ou de partager l’évènement avec des amis. Le jour du concert, il suffit d’ouvrir son mail de confirmation et de cliquer sur le lien créé spécialement pour l’occasion. Par ailleurs, Trax vous fait gagner jusqu’à 6 places pour le concert du 13. Pour participer, rendez-vous ici. Sinon, connectez-vous directement sur le site de LIVENow et attendez que la fête commence !

Song Machine Live From Kong est une production Gorillaz, produite par Eleven Mgmt en collaboration avec Block 9 et Pulse Films. Chaque spectacle en direct est présenté par LIVENow, organisateur d’expériences live, concerts virtuels, entraînements, méditations guidées, sports, conférences et bien plus encore.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant