À écouter : Gorillaz s’associe à Elton John et le rappeur 6lack sur le nouvel épisode de Song Machine

Écrit par Sarah Pince
Photo de couverture : ©D.R
Le 02.10.2020, à 12h04
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Sarah Pince
Photo de couverture : ©D.R
0 Partages
Le groupe britannique vient de dévoiler un featuring avec Elton John et le rappeur 6Lack. Une nouvelle collaboration surprenante intitulé “The Pink Phantom” qui complète leur saga Song Machine, compilée sur leur album Song Machine : Season One – Strange Timez.

Après des collaborations récentes invitant le leader de the Cure et le rappeur londonien Octavian, Gorillaz a de nouveau frappé, et fort. Pour ce septième épisode de leur saga audiovisuelle qu’ils présenteront en livestream les 12 et 13 décembre prochains, le groupe mené par Damon Albarn mêle deux univers totalement différents : celui du rappeur d’Atlanta 6lack et l’icône de la pop Elton John – qui a lui aussi droit à son avatar sur le clip qui accompagne le titre.

Le titre “The Pink Phantom” sera à retrouver sur Song Machine : Season One – Strange Timez, aux côtés de collaborations avec le légendaire ScHoolboy Q sur “PAC-MAN”, le rappeur slowthai et le duo anglais Slaves sur “Momentary Bliss”, Peter Hook, le bassiste de New Order sur “Airies”, ou bien la chanteuse malienne Fatoumata Diawara sur “Désolé”.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant