Gordon, Josef K, Voiron : la dernière compilation d’InFiné est là

Écrit par Trax Magazine
Le 04.09.2015, à 16h16
02 MIN LI-
RE
Écrit par Trax Magazine
Nous vous en parlions en début de mois : depuis sa sortie le 28 août, la compilation Explorer #1, confectionnée par l’équipe du label InFiné (co-fondé par Agoria), nous est dévoilée dans son intégralité.

Estampillés newcomers, nombre des figures réunies au cœur de cet ensemble peu connus du public constituent le fleuron d’une nouvelle scène, elle-même intégrée à l’identité du label parisien. La compilation Explorer #1 tend à couvrir un large spectre sonore, à assembler les couches extrêmes de la musique électronique, situées aux antipodes les unes des autres.

Diverses influences ponctuent ainsi chacune des étapes de la compilation, mêlant les notes de piano éparses de Vanessa Wagner à l’ambient rigoureuse de Josef K+ Winter Son (dont le pseudonyme na jamais paru aussi approprié), les compositions efficaces de Gordon (qui présentait son track sur Trax) à la techno acide et implacable de Monomood.

InFiné s’évertue à instituer le renouveau de la musique électronique, centré autour de ses acteurs, de nouveaux talents et non de ses nouveaux formats potentiels. N’oubliez pas également d’apporter votre soutien au projet de Vinyl It, lequel détermine la sortie physique de la compilation InFiné, via la précommande de 150 vinyles.

COMMANDEZ LE VINYLE

Tracklist de la compilation Explorer #1 (28 août, InFiné) : 

Manoir – Dentelle
The Wanderer – Tape_150 (demo version)
Josef K + Winter Son – Blind Into the Dark
Almeeva – Savage
Secret of Elements – The Effect of Butterfly Destiny
Vanessa Wagner – What Arms Are These for You!
Oaks – Square
Gordon – What You Want
Willis Anne – Normal Heads
Monomood – The Pacifist
Voiron – v20

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant