Ghetto-tech, house et manoir : Astropolis revient à Brest avec un line-up 100% électronique

Écrit par Clarisse Prevost
Le 03.04.2023, à 12h23
02 MIN LI-
RE
Écrit par Clarisse Prevost
Le festival Astropolis reviendra dans les quatre coins de la ville de Brest du 28 juin au 2 juillet 2023 ainsi que dans son Bois du Keroual.

Après une belle édition estivale en 2022 ainsi qu’une parenthèse cet hiver, le festival breton hédoniste et éco-responsable Astropolis va continuer d’animer Brest cette année. Du 28 juin au 2 juillet prochains, l’entité festive réinvestira l’enchanteur Bois du Keroual surplombé de son mythique manoir renaissance avec quatre scènes dédiées à la musique électronique : techno, house, ghetto-tech, rave, industriel et bien plus. On peut compter par les 30 premiers artistes invités lors du festival le producteur allemand Boys Noize, la DJ polonaise VTSS – qui a sorti en 2022 l’EP Circulius Vitiosus chez Ninja Tunes – LSDXOXO, qui a récemment produit des titres sur le dernier album de Kelela, RavenCassie Raptor, le lyonnais LB aka Labat, la musicienne australienne Logic1000, DJ Mell G – qui nous avait concocté une heure de mix electro breaké et acidulé – ou encore Pablo Bozzi & Phase Fatale.

La fête battra son plein de jour comme de nuit avec des activités dans différents lieux culturels de la ville, dont son centre d’art contemporain Passerelle, le club du port de commerce La Suite ou encore le Cabaret Vauban. La billetterie est accessible sur ce lien.

Pour en savoir plus sur l’événement, rendez-vous sur sa page.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant