Génie : ce compte Instagram qui transforme les DJ’s en aliments

Écrit par Kenza Naaimi
Le 03.05.2018, à 18h12
02 MIN LI-
RE
©DJsYouCanEat
Écrit par Kenza Naaimi
The Black Madonër, Damian Lasagnarus, Moodynaan, Curry Chandler…  Nous sommes tombés cette semaine sur le compte Instagram qui allie deux passions majeures sur Internet : la bouffe et la musique. Nina Kraviz en haricot blanc ou Donato Dozzy en donut, c’est par ici.


C’est Peggy Gou qui a reposté sur son compte Instagram la publication du compte @DJsYouCanEat ; un profil Tumblr créé en 2013 qui n’était plus actif depuis 4 ans, désormais de retour sur les réseaux sociaux.

 

Des visages de DJ’s parmi les plus connus sont associés à des plats, avec jeu de mot en prime. Skrilleggs, Ramen Flügel, Falafelstein… Des montages humoristiques de la part de CCGW, un studio indépendant d’art & design qui se veut pourtant « dédié à la production de design professionnel de haute qualité » – le studio travaillant généralement avec des maisons de disques et des clubs de Londres. Sorti du sérieux professionnel, l’équipe aborde la musique électronique et ses acteurs avec un humour premier degré qui fonctionne parfaitement. On n’a plus qu’à attendre les prochaines victimes avec impatience… Ricardo Villabolo’, peut-être ?

 

 

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant