Quand on pense nourriture en festival, on peut se souvenir de frites un peu froides, de sandwichs gras ou trop secs, d’un food-truck aux prix humiliants. Le Bottle Music Festival se donne pour objectif de renverser cette tendance en s’occupant aussi bien de vos tympans que de vos papilles. Et si un festival pouvait être une occasion pour particulièrement bien manger. Alors que la vue, l’ouïe et le toucher sont extrêmement stimulés, pourquoi ne pas faire appel à un autre sens pour enrichir l’expérience ?
Bottle Brothers Party – 1 year
C’est la question que se sont posés les gérants du Bottle Brothers, un bar de Genève connu pour ses exceptionnels cocktails, ses jolis burgers et son ambiance originale. Résultat : le Bottle Music Festival ouvrir ses portes le 26 novembre à Lausanne, au G60.
Cet ancien garage de 600m² a été rénové pour devenir une salle de spectacles alternative. L’agence Bigmap sera chargée d’habiller les murs à coups de mapping et VJing, tandis que le street-artist Borokovich exposera quelques-unes de ses créations. Les cuisiniers du Bottle Brothers éveilleront les papilles des festivaliers en proposant des “plats de qualité supérieure et des cocktails soignés”, concoctés à partir de produits locaux et de saison.
Et quant à la programmation musicale, vous pouvez y aller les yeux fermés puisque : nous nous en sommes chargés. C’est pourquoi l’éclectisme sera au rendez-vous, ainsi qu’une touche de house music, avec l’un des acteurs français les plus influents de la scène électronique Teki Latex, la chaleur de Doc Daneeka ou la folie de Syracuse.
Syracuse – live @ SEQUENCES
Le festival fermera ses portes à 1h30 mais vous n’en resterez pas là, n’est-ce pas ? Vous serez ensuite invités à rejoindre le D! Club où vous attendent la house survoltée de andhim, mais aussi David Jach et Raumakustik.
Préventes
Plus d’infos
Event Facebook
Line-up
@ G60 (Midi – 01:30am)
Audiofly
Doc Daneeka
Fabio Florido
La Forêt
Masaya
Paul Ritch
Syracuse
Teki Latex
AFTER @ D! Club (23:00 – 06:00am)
andhim
David Jach
Raumakustik
Sonny Catanese