Garorock invite Synapson, Mezerg et Bon Entendeur à un open air en septembre

Écrit par Sarah Pince
Photo de couverture : ©D.R
Le 31.08.2020, à 15h58
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Sarah Pince
Photo de couverture : ©D.R
0 Partages
Malgré le report de sa 24e édition à l’année prochaine en raison de la Covid-19, le festival Garorock prévoit d’investir le Parc des Expositions de Marmande le 12 septembre prochain de 15h à minuit, avec une programmation électronique alléchante.

Pour son quart de siècle, retour aux sources pour le plus gros festival du Sud-Ouest. L’open air aura donc lieu au Parc des Expositions de Marmande dans le Lot-et-Garonne, terrain d’origine du festival où s’est déroulé sa première édition. En 2019, l’événement avait enregistré son record de fréquentation avec plus de 160 000 participants. Avec le contexte actuel de crise sanitaire, l’open air prévu pour septembre prochain compte bien rester familial, dans le respect des mesures mises en place par le gouvernement pour les événements en temps d’épidémie. Une partie des bénéfices sera reversée aux associations locales qui se mobilisent pour le festival.

À l’affiche, un plateau presque intégralement électronique, avec le duo français Synapson qui fête ses 10 ans cette année. Également en house, le niçois Feder, mais aussi le one-man band Mezerg pour un live piano-électro, le trio Bon Entendeur, connu pour ses fameuses mixtapes chill house rythmées par des samples de comédien·enne·s et chanteur·euse·s comme Georges Brassens ou Jean Dujardin dans OSS 117. Le dub et le reggae seront aussi de mise avec le prince français du dub Biga*Ranx qui a sorti son nouvel album en juin dernier, et S.O Unity. Enfin, un peu de funk et disco afro avec Voilaaa Sound System. De quoi faire patienter avant le festival en juin prochain.

Plus d’information sur la page facebook de l’événement.
Réservez vos places sur la billetterie en ligne.


0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant