Game of Thrones : L’acteur de Hodor va mixer à Nantes pour une soirée club façon Westeros

Écrit par Bartolomé Laisi
Photo de couverture : ©D.R
Le 16.04.2019, à 17h22
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Bartolomé Laisi
Photo de couverture : ©D.R
Le Warehouse de Nantes, spécialement décoré pour l’occasion, accueillera Kristian Naïrn, particulièrement connu pour avoir endossé le rôle de Hodor dans Game of Thrones. Il y performera un DJ set le 22 juin prochain. L’occasion de se (re)plonger dans l’univers de la série le temps d’une nuit, alors que la saison 8 vient tout juste de commencer.

Kristian Naïrn, alias Hodor dans Game of Thrones, viendra animer le Warehouse de Nantes le 22 juin prochain pour un DJ set de pure tech-house progressive qui durera environ deux heures. Le doux géant de la série-phénomène a lancé son concept “Rave of Thrones” un peu partout dans le monde, avec des soirées organisées à Londres ou Brooklyn. « Il y a un an et demi, on voulait déjà faire une soirée sur Game of Thrones, et il s’avère que Hodor est DJ, donc on a voulu exporter son concept de soirée à Nantes », confie Quentin Schneider, le cofondateur du club.

   À lire également
“Rave of Thrones” : Hodor fait de la house

Alex Van Diel et Philippe B, deux résidents du Warehouse qui électrisent les nombreuses soirées du club, se chargeront d’assurer les arrières de Kristian Naïrn toute la nuit. La soirée sera ponctuée par de nombreuses surprises, avec notamment l’installation d’un stand de photo avec l’acteur. Pour l’occasion, le club sera spécialement aménagé pour faire vivre au public une immersion totale dans l’univers de Westeros.

Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook de l’événement.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant