En deux temps trois mouvements, UN*DEUX s’est fait un nom. C’est avec le label Tealer Records que le jeune DJ/producteur originaire de Vitry-sur-Seine avait commencé son aventure musicale en 2013. On Drugs, son premier EP, avait connu un succès fulgurant. Pour preuve, le titre éponyme compte à ce jour près de 200.000 écoutes sur SoundCloud et davantage de lectures sur son très ingénieux clip.
À lire également
C’EST QUOI TON BLAZE ? UN*DEUX + FULL STREAM DE SON DERNIER EP
Il est aujourd’hui de retour, après avoir roulé sa bosse, avec son EP Paramour. Il signe cette fois sur Ondulé, la maison de Joss Moog – proche du très prolifique Phil Weeks, le boss de Robsoul -, plus attaché aux sources de la house et à ses influences soul/funk. Ce nouveau disque est une occasion d’explorer avec un peu plus de profondeur l’univers de UN*DEUX.
Ondulé Recordings définit Paramour comme un disque “pour réchauffer vos froides nuits d’hiver” et c’est bien le cas. La house donne le ton sur le titre éponyme – avec des faux airs de “Hotline Bling“, le tube de Drake ; mais surtout de son sample tiré de Timmy Thomas – puis, des accents un tantinet plus sombres viennent étoffer le second track.
Le tout donne une ambiance chaude, qui change des précédents projets de UN*DEUX.
Paramour sera disponible à l’achat dès demain sur junodownload.