Frank Ocean pourrait confier son prochain clip au réalisateur de Call me by your name

Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©D.R.
Le 20.08.2020, à 14h46
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Emma Buoncristiani
Photo de couverture : ©D.R.
Alerte collaboration ! Frank Ocean aurait prévu de travailler sur un projet secret avec le réalisateur Luca Guadagnino, lequel réalise actuellement une mini série pour la chaîne HBO.

Kyle Buchanan, un journaliste du New York Times, a fait deux annonces à la suite d’une interview avec le réalisateur italien Luca Guadagnino, par la suite publiée sur son compte Twitter. Il a d’abord fait savoir que le réalisateur de Call Me By Your Name — travaille sur une nouvelle mini série pour la chaîne américaine HBO, intitulée We Are Who We Are. Mais le journaliste s’est empressé rapporter l’existence d’une collaboration secrète entre le réalisateur et le musicien Frank Ocean, et dont l’exécution est pour le moment en suspens, selon les paroles rapportées de Luca Guadagnino : « On travaillait sur un clip qui ne s’est pas concrétisé. Je profite donc maintenant du New York Times pour faire passer un message à Frank : Frank, faisons ce clip. Allez. ». En 2018, le réalisateur italien se confiait au magazine britannique Dazed, évoquant déjà son intention de travailler avec Frank Ocean.

Pour l’heure, le titre du morceau objet de la collaboration reste inconnu. Les dernières sorties de l’artiste américain datent de 2016 avec Blond et Endless. Depuis, Frank Ocean n’a partagé que quelques rares singles, dont “In My Room” et “Dear April”, sortis cette année.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant