France Télévisions va inviter le collectif Possession sur trois livestreams techno immersifs

Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©Vincent Ducard
Le 24.11.2020, à 13h55
02 MIN LI-
RE
©Vincent Ducard
Écrit par Flora Santo
Photo de couverture : ©Vincent Ducard
0 Partages
A partir du 26 novembre prochain, le collectif parisien Possession fera trembler France Télévisions avec une série de trois livestreams techno inédits. Au programme : Ascendant Vierge, Anetha et I Hate Models.

Pour la cinquième saison de Séquences, le programme musical conjoint de France TV, Culturebox et RFI, la musique électronique française est mise à l’honneur. À la fin du mois d’octobre, c’était le label Ed Banger qui était invité et proposait des lives de MYD, Breakbot et Busy P. Pour les prochains épisodes, c’est le réputé label et collectif parisien Possession qui a eu carte blanche.

Le 26 novembre, c’est le duo pop, néo-gothique et techno Ascendant Vierge qui se produira en live. Il sera suivi de la DJ et productrice Anetha, fondatrice du label Mama Tolda Ya, qui jouera le 3 décembre, et du DJ I Hate Models, qui clôturera la série le 10 décembre. Entre mélodies mélancoliques, hypnotisantes et passionnelles, jeux de lumières immersifs et son binaural, les prochains épisodes de Séquences promettent une expérience intensément inédite.

Les livestreams de Possession seront disponibles sur le site de France Télévisions, où vous pouvez également retrouver les dernières diffusions.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant