Formidable : Tiësto fait son télé-crochet

Écrit par Trax Magazine
Le 04.08.2015, à 11h00
02 MIN LI-
RE
Écrit par Trax Magazine
Tiësto, le DJ du samedi après-midi à Intermarché, s’est lancé avec 7UP dans une compétition de huit semaines pour découvrir les prochains grands noms de l’EDM à travers les États-Unis.

Your Shot est une émission qui a déjà quelques années ; initialement lancée en Australie en 2010, elle permet à des DJs amateurs d’EDM de passer pro et de se faire un nom dans le milieu. Cette année, le DJ-crochet a obtenu le soutien de 7UP, qui enverra jouer à Los Angeles (entre quelques placements de produits) trente DJs choisis parmi des centaines de participants.

Ils seront jugés par Tiësto himself et, comme la musique c’est du temps et que le temps c’est de l’argent, un “panel de professionnel de l’industrie”. Six d’entre eux partiront ensuite pour Las Vegas et un grand gagnant fera l’ouverture du show de Tiësto à l’Hakkasan. Tout ça pour vous dire que ce genre d’émissions n’est pas prêt de s’arrêter…

Ça se passera sur huit semaines, et pour notre bonheur à tous, un nouvel épisode de Your Shot sera disponible tous les lundis. Voici déjà le premier, et rendez-vous ici même lundi prochain pour la suite de votre feuilleton. Non, en fait un c’est déjà trop.

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant