Folamour sera en live samedi pour une “douce session d’écoute musicale”

Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©D.R.
Le 27.03.2020, à 15h38
02 MIN LI-
RE
©D.R.
Écrit par Erwan Lecoup
Photo de couverture : ©D.R.
0 Partages
Le DJ et producteur lyonnais Folamour sera en direct de sa page Instagram ce samedi 28 mars à 18h. Au programme du livestream, une session d’écoute et un question/réponse avec ses fans.

Folamour sera livestream via sa page Instagram ce samedi 28 mars à 18h. Au menu, une douce session d’écoute musicale du DJ et producteur français de house très en vogue, mais aussi un question/réponse en direct avec sa communauté.

En attendant le jour J, on vous propose d’écouter son édit inédit du track “Sina” de Salif Keïta, paru cette semaine. « J’ai toujours écouté beaucoup de musique malienne et Salif Keïta occupe depuis longtemps une place particulière dans mon cœur, à tel point qu’il y a quelques mois, j’ai décidé d’éditer “Sina” », s’enthousiasme Folamour sur sa page SoundCloud.

Pour en apprendre un peu plus sur le fondateur de FHUO Records, il est possible de visionner le reportage Crate Diggin’, réalisé par DJ Mag. Suivez Folamour durant 30 minutes dans son disquaire lyonnais préféré Émile Records, pour une session digging de vinyle agrémentée de commentaires.

Go record shopping with Folamour in the first part of our new vinyl-focused series, Crate Diggin' ❤️

Publiée par DJ Mag sur Mercredi 25 mars 2020

Une question persiste, lequel de ses bobs va-t-il choisir pour l’occasion ?

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant