Folamour va mixer sur un bateau en pleine mer lors d’un DJ set exclusif ce samedi

Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©D.R
Le 10.11.2020, à 13h13
02 MIN LI-
RE
©D.R
Écrit par Trax Magazine
Photo de couverture : ©D.R
0 Partages
Samedi 14 novembre à 20h, le chouchou de la disco house Folamour débarque sur nos feeds Facebook pour un DJ set exclusif. Filmé depuis les îles cannoises, il nous laisse entrevoir ce à quoi aurait ressemblé, en août dernier, la 15ème édition du festival Les Plages Electroniques. Une bouffée d’oxygène qui fait du bien à ce reconfinement.

Et si on allait se confiner sur les plages de Cannes ? Après les tentatives avortées pour tenter de sauver Les Plages Electroniques, la team de Allover et Panda Events reviennent avec une surprise automnale pleine de soleil. Main dans la main avec Trax, Riffx et Crédit Mutuel Donne le LA, le festival diffusera ce samedi 14 novembre un live exclusif de Folamour. Filmé sur le Chantella en pleine navigation, un yacht de collection, l’artiste embarque les plus nostalgiques de la fête pour un DJ set mêlant sonorités électroniques, funk et house en plein milieu de la baie de Cannes et ses merveilles d’îles de Lerins.

Mais Folamour ne sera pas seul aux commandes de cette balade ensoleillée. En effet, c’est le DJ Martinbeatz qui se chargera de terminer la soirée en douceur. Véritable caméléon musical, il caresse les oreilles des fêtards les plus pop ou hip-hop d’entre nous. Pour participer à l’évènement, rien de plus simple : il se suffit de se connecter samedi 14 novembre à 20h sur les pages Facebook de Plages Électroniques, Folamour, Panda Events, Martinbeatz, Riffx, ou encore Crédit Mutuel donne le La. Vous avez le choix, alors aucune raison de louper cette parenthèse enchantée.

Toutes les informations sont à retrouver sur la page Facebook des Plages électroniques.

0 Partages

Newsletter

Les actus à ne pas manquer toutes les semaines dans votre boîte mail

article suivant