« J’ai très envie d’innover dans l’espace de la science-fiction. Je veux vraiment montrer au monde quelque chose qu’il n’a jamais vu auparavant. » Flying Lotus est de retour dans le milieu du cinéma. Le producteur a annoncé être actuellement en train de travailler sur un nouveau film. Intitulé Ash, il s’agira d’une adaptation d’un scénario original de Jonni Remmler, et mêlera horreur et science-fiction.
Dans un post Instagram, Flying Lotus décrit : « Ash est un film d’horreur de survie de science-fiction à haute tension qui joue avec la perception. Nous avons déjà commencé à développer des moyens de raconter l’histoire d’une manière que je n’ai pas encore vue ! » Selon le synopsis, le film tournera autour d’une femme qui « se réveille sur une planète lointaine et découvre que l’équipage de sa station spatiale a été vicieusement tué. » Au delà de la réalisation, l’artiste s’occupera également de la composition de sa bande-originale. La production devrait commencer cet été.
Ce n’est pas les premiers pas de Flying Lotus au cinéma. En 2017, le producteur signait déjà Kuso, un film d’horreur corporelle particulièrement gore présenté en première mondiale au Festival du film de Sundance 2017. Il a également réalisé un court-métrage intitulé Royal en 2016, composé la musique originale de la série animée Yasuke pour Netflix et du thriller de science-fiction Perfect en 2018.